Nouveau Savon de Marseille détachant à la terre de Sommières Agrandir l'image

Savon détachant à la terre de Sommières

3701083201298

Ce véritable Savon de Marseille détachant à la terre de Sommières (100g) est efficace contre les tâches de fruits, café, thé, herbe, sang, graisse, vin, encre, etc. C'est un incontournable à posséder chez soi ! D'origine 100% végétale, ce savon parfumé à l'huile essentielle d'orange est écologique et économique.

Plus de détails

2,90 € TTC

Basé sur 1 avis

Voir les avis

Avec sa forme pratique en stick vous pouvez utiliser le petit côté de ce savon détachant à la terre de Sommières pour frotter les petites tâches et le grand côté pour les tâches les plus larges. Il s'applique sur les tâches les plus difficiles de votre linge (bricolage, mécanique)  avant le passage en machine.

La terre de Sommères fût découverte au début du XIXe siècle dans le village de Sommières situés à proximité de Montpellier. Elle se présente sous la forme d'une poudre argileuse très fine et de couleur ocre, verte ou beige. D'antan la terre de Sommières s'utilisait notamment pour dégraisser la laine. En France, il est coutume de l'appeler "pierre des tâches" en rapport à ses propriétés détachantes.

La terre de Sommières possède de nombreux avantages :

  • Excellent détachant à sec
  • Très efficace sur les tâches les plus récalcitrantes : beurre, huile, maquillage, gasoil, vin, sang, herbe, encre, etc.
  • Neutralise les mauvaises odeurs
  • Et n'est pas toxique pour l'environnement ! 

Savon de 100g livré emballé sous cellophane et bagué

Avis à propos du produit
0
1★
0
2★
0
3★
0
4★
1
5★
10/10


Basé sur 1 avis

  • Aline L.
    Publié le 18/08/2019 à 20:06 (Date de commande : 12/08/2019)
    5

    En attente de test, je ne l'ai pas encore utilisé