Le déclic

C’est décidé nous allons “dépoussiérer le monde des produits d’entretien” en créant une marque pour vous aider à faire vous-même vos produits d’entretien ! Car le seul moyen d’être sûr de ce que contient le produit, c’est de le faire soi-même ! Pas de multinationale derrière…juste une marque française !

Avec Galipoli nous voulons rendre au consommateur le pouvoir de faire lui-même ses produits d’entretien.

Le concept

Avec 7 ingrédients (vinaigre blanc, bicarbonate de soude, percarbonate de soude, acide citrique, cristaux de soude, savon liquide et mousse d’alcool) on peut fabriquer l’intégralité de nos produits d’entretien. Du sol au plafond, en passant par le linge ou encore l’extérieur de votre maison, chacun pourra trouver l’astuce écologique qui lui plaît !

Pour simplifier la fabrication de vos produits d’entretien, nous avons eu l’idée de créer des flacons-recettes. Le principe : la recette est directement graduée dessus ! Impossible de se tromper, de perdre la recette et surtout un vrai gain de temps !

Dans le livret recettes Galipoli, je propose des recettes (dégraissant cuisine, lessive, anticalcaire, détachant…) et chacune de ces recettes est déclinée en flacon-recette. La collection Galipoli compte donc aujourd’hui 13 flacons ! En plus d’être pratique, les flacons sont inspirés d’un design scandinave. Ils pourront donc s’intégrer comme un vrai “plus” déco dans tous les intérieurs.